Ma Photo

Appel

  • Nethique.info

Liberté d'expression

« Les glandeurs ont intérêt à être des "bons" | Accueil | Blog en vacances »

dimanche 09 juillet 2006

Commentaires

rad'

personnellement la loi en question me révolte. ce ministre de l'interieur qui a eu le mérite (?) d'obtenir un diplome en droit public, privé et d'avoir fait science po. ne connais visiblemnt pas l'une des règles les plus fondamental de la politique : l'anticipation.
pour moi il est une évidence non négligeable ds la politique de cet homme, les prédictions auto réalisatrice. je m'explique: en voulant "réduire" la délinquance, il veut parqué le enfants ds des hopital psy. et autes centre de détention. mais en faisant cela, ne va t il pas créer ces même délinquants qu'il redoute tant, du fait de leur haine face a ce traitement inhumain ? il me semble que la réponse est évidente !

par ailleur, comment cet homme qui se targue de vouloir défendre la "justice et la liberté de la nation et du peuple" peux vouloir la déstruction de ce qui constitue l'essence même de la jeunesse : l'innocence.

enfin pour conclure, je dirai que lorsque l'on voit sa méprise a l'égard de la jeunesse, tout ses actes et ses tentatives de lois qui mène a une repression sous une forme ou une autre, on comprend qu'il n'aime pas les enfants, ne veux pas d'anfants et est "jeunessophobe".
(NB: si un jour il a des gosses, alors je dis malheure au gosses.)

moi

franchement je ne crois pas que vous viviez au contact de sauvageons pour dire ça.

Les gamins des émeutes de banlieues étaient mineurs et certains n'avient que 10 ans.

restez bien protégés et je vous souaite de n'être jamais confrontés à eux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.